Les Brasseurs de Cervoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brasseurs de Cervoise

Forum de la tribu des Brasseurs de Cervoise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci.

Aller en bas 
+2
Kokrane[EMTHRA]
Kanenden [ODG]
6 participants
AuteurMessage
Kanenden [ODG]
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Empty
MessageSujet: Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci.   Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:27

Deux semaines plus tard nous revoici.

Un petit résumé rapide :

Nom: Les Distilateurs Génovéfains
Tag: O.D.G
Nombre de membres: 15
Points des 40 meilleurs joueurs: 524.200
Total des points: 524.200
Moyenne de points: 34.946
Rang: 34

15 membres seulement, l'entrée est très Select', basée à 20.000 points minimum, mais surtout : le reste des Distillateurs est partagé entre deux autres alliances dont je vous présenterai les aspects plus loin.
En quelques mots, notre motivation est claire, et nous aimons faire dans la diplomatie et la défense, ce qui ne nous empêche pas de conquérir lorsque la situation se présente.
Nous avons permis à certaines situations entre alliances de se débloquer ou de connaître des fins plus heureuses qu'il ne semblait y avoir lieu au premier regard.

Nos alliances actuelles sont les suivantes :

Diplomatie :

Alliances Internes :

La première wing de la tribu est la G.D.G
La seconde wing de la tribu est le C.F.G

Nos alliés :

Tribus:

ULTIMA
D'excellents contacts avec le Duc Chrisnew et la plupart des membres de l'ULTIMA.

LCO et sa wing W_LCDO
Certains ont été membres de la LCO, et les contacts gardés sont bien présents.

HDS-RW
Nous avons aidé à sauver le Duc Daydream d'une situation conflictuelle avec l'ULTIMA, et révélé certains soucis qui ont permis aux Rôdeurs de s'en sortir plus unis et plus forts.

EMTHRA
Un soutien inconditionnel est voué par les Distillateurs à ces stratèges et ces diplomates d'une finesse et d'un talent rares.
L'Empire Thrak est un modèle d'efficacité et de bonne humeur.

Joueurs

-almawo- de la ShuNam
Shin de l'ADO

Nos PNA :

E.D
LCD
LGD

En ce qui concerne les deux alliances-soeurs :

Nom: Apprentis Génovéfains
Tag: G.D.G
Nombre de membres: 41
Points des 40 meilleurs joueurs: 461.134
Total des points: 463.330
Moyenne de points: 11.300
Rang: 37

Nom: Camp Formateur Génovéfain
Tag: C.F.G
Nombre de membres: 77
Points des 40 meilleurs joueurs: 126.881
Total des points: 145.477
Moyenne de points: 1.889
Rang: 56

Un total donc de 133 membres, une bonne partie active et présente sur le forum commun des Distillateurs, une entraide en fonction des moyens et de la distance à nos alliés, mais sachez que nous n'hésitons pas à lancer toutes nos forces si la cause est juste.

Nous entretenons également des relations cordiales et/ou amicales avec certains membres des L.O.M, et des RAS/m[RAS].

Nous sommes tout à fait avertis de notre position actuelle, mais aimerions attirer votre attention sur nos capacités de diplomates et commerçants.
Si vous souhaitiez établir ne serait-ce qu'un Pacte de Non-Agression, nous pourrions alors permettre aux Brasseurs de bénéficier des nombreux avantages relationnels et économiques que les Distillateurs offrent à ceux qui les soutiennent.
Je suis conscient que l'absence de Reeper, envoyé au soleil par vos soins, puisse entretenir un délai avant une réponse de votre part, et attendrons le temps qu'il faudra.

Quelle que soit votre réponse, positive, négative, ou un espoir en attendant de meilleurs résultats de notre part, mes voeux de prospérité et de bonne fortune vous accompagnent.

Humblement,
Kanenden

P.S. : Navré pour la dernière demande bien trop floue, mon crâne est épais et les notions ont parfois du mal à y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kokrane[EMTHRA]
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2007

Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci.   Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59

Merci pour les compliments Kanenden ! lol!

Sinon (et si je peux me permettre), je confirme que l'ODG est composé de très bon joueurs, qu'ils sont actifs et qu'ils sont fiables.

Nous avons des rapports fréquents et ils font d'excellents alliés. De plus si vous acceptez ce PT, cela renforcerait l'alliance entre la LBC et l'EMTHRA en donnant une cohésion d'ensemble à nos profils diplomatiques respectifs.

Et puis tant que j'y suis alco2
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 63
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci.   Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:09

Merci pour cette presentation impecable, comme ça a du etre dit, Reeper notre diplomate est en vacances, lorsqu'il rentrera il s'occupera de votre demande, en attendant ... à la votre


alco3 alco1 alco2 biere 1
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
Kanenden [ODG]
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci.   Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:58

Duc Bob : Merci pour vos réponses, navré de n'avoir pu répondre plus tôt...
Il semblerait qu'en ce moment mes pensées soient désordonnées...

alco5

Cela y remettra bon ordre.
En attendant d'avoir un contact avec Reeper, nous levons notre verre.

Kokrane : Je t'en prie.
Et merci à toi également pour cette tirade.
*lève son verre de Gigondas*
Revenir en haut Aller en bas
Reeper
Apprenti brasseur
Apprenti brasseur
Reeper


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci.   Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:04

hey hey me voila ici!!!
ca fait plaisir de se faire attendre!!lol
pour ma part je suis assez pour cette alliance car nos profils diplomatiques sont vraiment très similaires...
un gros bloc d'alliance très soudées pourrait ainsi se mettre en place nous permettant a long terme de resister aux très puissantes tribus...
j'attend vos reactions mes confreres de la cervoise!!!
en attendant , messieurs de la ODG , nous fournissons la biere a la taverne , ramenez vos femmes!!! hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
babytoad
Pilier du bar
Pilier du bar
babytoad


Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci.   Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:52

bon et bien moi je suis pour : ils sont nombreux de notre coté et donc cela pourrait nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kanenden [ODG]
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci.   Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:48

Dans l'immédiat ces deux manifestations me ravissent, et nous attendrons donc le verdict de votre assemblée pour savoir ce qu'il en est exactement.

Si vous souhaitez venir faire un tour par chez nous, n'hésitez pas, nous avons de quoi satisfaire vos palais... quand à nos femmes, elles sont toutes prises.
Demandez aux Citoyens de l'Empire Thrak, c'est une folie, ils ont déjà essayé.

Dès que nous en saurons plus, vous verrez certainement nos chers Distillateurs venir vous faire goûter nos meilleurs produits, mais ils sont assez timides, aussi leur faut-il du temps.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babytoad
Pilier du bar
Pilier du bar
babytoad


Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci.   Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:31

c'est sur que distillateurs et brasseurs ne peuvent que s'entendre !!! biere 1
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Pilier du bar
Pilier du bar
The Undertaker


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci.   Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:17

Pour moi c'est bon aussi.
Plus on est de fou plus on rit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reeper
Apprenti brasseur
Apprenti brasseur
Reeper


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci.   Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:00

si il n'y a aucune manifestation negative d'ici a mercredi , nous pourrons signer , cette perspective m'enchante!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanenden [ODG]
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci.   Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:49

Excellent.
Merci à vous pour les délais si courts, les réponses efficaces, et attendons de voir les résultats aujourd'hui pour discuter des détails en hommes civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kanenden [ODG]
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci.   Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:46

Le Régent fredonne un air mélancolique, pianotant du bout des doigts sur la table, tendant les jambes pour les croiser sur le dessus d'un tonneau de Red Fruit.
Quelle nonchalance... et pourtant, quelle classe. Cool


- Je connais un tonneau qui se sent seul, en attendant de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci.   Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la taverne
» Besoin d´un nouvelle alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brasseurs de Cervoise :: Partie Ouverte au non membre de la tribu (partie public) :: Demande Diplomatique-
Sauter vers: