Les Brasseurs de Cervoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brasseurs de Cervoise

Forum de la tribu des Brasseurs de Cervoise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d´un nouvelle alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galtar
Invité




Besoin d´un nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Besoin d´un nouvelle alliance   Besoin d´un nouvelle alliance Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:34

Salut,
Mon nom est Galtar,
À l´heure actuelle je fait parti des MDL mais voila, après un grand chamboulement dans notre tribu, Lilouse notre chef bien aimée nous a quitté!!!
Ce départ a, à mes yeux, défiguré la tribu et je ne m´y sans plus à l´aise (si vous désirez des précisions, je vous en donnerais).
Mon premier réflex à donc été de visualiser la carte pour avoir une idée des joueurs situés dans ma zone et il s´avère que les cervoisiens y sont en nombre; donc voila 16K points, (je sais c´est peu) mais j´ai l´habitude de jouer une à deux fois par jour et en générale je participe au forum plutot activement.
J´éssaie actuellement d´annexer un 4ème ferait du bien à mais
Je suis resté en bon termes avec Lilouse qui est devenue une alliée et une amie, mais malheureusement je n´ai pas pu la suivre dans sa nouvelle alliance alors voila je viens frapper à votre porte et puisque je suis là:
-" si ch´peut n´avoir une ´tite
Voila je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions.

Amicalement Galtar.
Revenir en haut Aller en bas
Reeper
Apprenti brasseur
Apprenti brasseur
Reeper


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Besoin d´un nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´un nouvelle alliance   Besoin d´un nouvelle alliance Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:41

Citation :
Ce départ a, à mes yeux, défiguré la tribu et je ne m´y sans plus à l´aise (si vous désirez des précisions, je vous en donnerais).
et bien effectivement nous voulons des precisions...lol
sache de suite que la barre du recrutement est a 20 000 points mais si comme tu le dis tu es sur le point d'annexer un village tu devrais y etre dans les jours a venir...
Revenir en haut Aller en bas
eres
Pilier du bar
Pilier du bar



Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 17/10/2006

Besoin d´un nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´un nouvelle alliance   Besoin d´un nouvelle alliance Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:15

tu parle comme un gars du nord tu est d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
flocon de neige O.D.G
Bois sans soif
Bois sans soif
flocon de neige O.D.G


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Besoin d´un nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´un nouvelle alliance   Besoin d´un nouvelle alliance Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:25

dsl de m'incrusté mais c plus fort que moi

a mon avis il vient du nord-pas-de-calais

et il parle en chti (langue patoi du nord )
Revenir en haut Aller en bas
Reeper
Apprenti brasseur
Apprenti brasseur
Reeper


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Besoin d´un nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´un nouvelle alliance   Besoin d´un nouvelle alliance Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:29

mais tu es le bienvenue flocon de neige!!lol
je suis moi meme de ch'nord!!
donc bin si ya un chti on vas bien s'entendre hin!!!
enfin tu vois quoi quoi??
Revenir en haut Aller en bas
ichbinz
Pilier du bar
Pilier du bar
ichbinz


Nombre de messages : 280
Age : 62
Localisation : j'étais au bord du gouffre, j'ai fait un grand pas en avant!
Date d'inscription : 15/11/2006

Besoin d´un nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´un nouvelle alliance   Besoin d´un nouvelle alliance Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:34

chti ou pas chti, 20 000, c'est 20 000...
(attendez que le nain se la ramène! affraid )
En ce qui me concerne, on n'est pas à 4000 près et un allié de ce poids n'est pas à négliger... Maintenant faudrait savoir du qui il parle, lorsqu'il dit qu'il a des LBC à côté et voir avec cette baronnie... Je ne pense pas que ce soit la nôtre... Je l'aurais repéré tout de même... afro
Revenir en haut Aller en bas
galtar
Invité




Besoin d´un nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´un nouvelle alliance   Besoin d´un nouvelle alliance Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:10

En réalité je suis pas vraiment originaire du nord de la France, je suis de la côte ouest: LaRochelle mais quand même pour ce qui est du nord je sais de quoi ca parle puisque je vis en Suède depuis maintenant trois ans et d´ailleur là, je regarde par la fenêtre et je vois 25 cm de neige bien fine qui s´accumule un peu
Pour les LBC de mon voisinage, je parle de Hulukago et de athena2056 dans le monde 1.
Bon est viens ma chtit binouse???

Ah merci tavernier!
Santé les gars! biere 1
Revenir en haut Aller en bas
Galtar
Invité




Besoin d´un nouvelle alliance Empty
MessageSujet: plus besoin   Besoin d´un nouvelle alliance Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:14

Resalut à tous,

Ca doit faire à peu près une semaine que j´ai posé ma candidature et aujourdhui je me retrouve avec 22k points et 6 j´ai aussi été accepté chez les LCO où l´alliance mère totalise 35 ou 36 membres où il est donc plus facil pour moi de m´intégrer.
Mais c´est avec joie et bonheur que je découvre que LCO et LBC sont allié donc voila, je retire ma candidature mais d´une certaine manière je suis quand même des votres!
si vous ne fermé pas le sujet, je repasserai de temps en temps pour discuter, prendre des ca

A+ Alors, merci encore et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Galtar
Invité




Besoin d´un nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Des mots qui manquent   Besoin d´un nouvelle alliance Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:25

Je ne comprend pas, j´écrie mon message, je le relie, je le corige, et enfin je l´édite.
Et quand mon message est édité des mots ont disparu entre temps, ca rend mon message très bizar, genre disléxique!!!!
Et je suis sûre d´avoir écrie 6 villages et que je repasserai pour prendre des nouvelles!!!
Bon c´est et je voulais juste vous informer.

A+ Galtar
Revenir en haut Aller en bas
babytoad
Pilier du bar
Pilier du bar
babytoad


Nombre de messages : 220
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Besoin d´un nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´un nouvelle alliance   Besoin d´un nouvelle alliance Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:26

lol ok!! bon jeu à toi et donc surementà bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d´un nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´un nouvelle alliance   Besoin d´un nouvelle alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d´un nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la taverne
» Nouvelle requête, en respectant les consignes cette fois-ci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brasseurs de Cervoise :: Partie Ouverte au non membre de la tribu (partie public) :: Demande d'adhesion à la tribu des brasseurs de Cervoise-
Sauter vers: