Les Brasseurs de Cervoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brasseurs de Cervoise

Forum de la tribu des Brasseurs de Cervoise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 canditature joyeux

Aller en bas 
+9
gorgoth
Bob
Nerull
Ladyearth
provigo
lord V
arthur64
petbatteur
joyeux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petbatteur
Alcolo
Alcolo
petbatteur


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Nord-Est du monde 1 - Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:19

HAAA enfin quelqu'un qui pense a nous satisfaire (on parle bien de boisson la ???)
A la tienne l'ami, bon ba maintenant joyeux est parti donc il a fait un petit passage éclair dans la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyearth
Admin
Ladyearth


Nombre de messages : 88
Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:59

euh la on a evité un gros sac de noeuds avec son départ j'ai l'impression laufing
en tout ca a été du rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco [L.I]
Pochtron
Pochtron
Sirocco [L.I]


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:33

lol En tant qu'allié il ne me dérangé pas ou "plus" donc ses villages je lui aurais laissé.
Mais bon je viens de savoir qu'il avait autorisé KtaQuad de la tribu .I. à prendre ses villages d'où la retombé de 40000 pts à 9000 ^^

alco2 Santé tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorgoth
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:27

Oui petbatteur je parlais bien de boisson, par contre si tu pouvais mettre un (e) a ami^^
Parceque je suis pas forcement du sexe masculin, et on voit bien là les machos^^
Revenir en haut Aller en bas
petbatteur
Alcolo
Alcolo
petbatteur


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Nord-Est du monde 1 - Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:23

Ha autant, pour moi, je m'en excuse platement et je m'incline bien ba!
Eu... du coup... on est plus obliger de parler de boisson maintenant que je sais que tu es de sexe féminin...
Aïe je sens que mes village vont morfler...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorgoth
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:14

Mmmmmh j'en aurais fini dans une heure ou deux avec joyeux^^
ton tour viendra apres!
Revenir en haut Aller en bas
petbatteur
Alcolo
Alcolo
petbatteur


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Nord-Est du monde 1 - Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:11

Nan mais je plaisantais hein. pas de ça entre nous, en plus j'ai Devbek au cul en ce moment alors c'est tendu... affraid
Revenir en haut Aller en bas
gorgoth
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:05

Lol t'inquietes je plaisantais, zut j'en ai fait que 142 atatques contre joyeux, c'est pas assez mais j'en avais marre, en plus il me provoque meme sur le jeu en m'envoyant des messages un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Bois sans soif
Bois sans soif
Paritazi


Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:27

Citation :
qu'il avait autorisé KtaQuad de la tribu .I. à prendre ses villages
Citation :
en m'envoyant des messages un peu...
Vous pouvez le faire bannir pour don de villages et insultes, apres pas besoin si vous souhaitez l'avaler tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
gorgoth
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:51

Bin de toute façon je n'ai pas envie de le faire bannir puisque son dernier village sera englouti par KtaQuad cette apres midi et que je n'ai rien a voir avec KtaQuad!
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco [L.I]
Pochtron
Pochtron
Sirocco [L.I]


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:24

Oué c'est vrai, si encore il lui aurait resté 4,5 villages sur lesquelles ont aurait pu se faire les crocs ... j'aurais songé à le faire bannir.
Mais vu qu'il vit ses derniers instant sur le monde 1 c'est innutile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
joyeux
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 05/06/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:53

pour me faire bannir deja il faut des preuve genre des rc ou il y a aucune troupe sur place tu vois tu me prend trop pour un naze quand meme tu m eclate dommage que j ai pas asser de temps a consacre au 1 car tu aurrais pas fait long feu
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Bois sans soif
Bois sans soif
Paritazi


Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:11

Citation :
Bin de toute façon je n'ai pas envie de le faire bannir puisque son dernier village sera englouti par KtaQuad
Le repreneur des villages est aussi bannis.
Revenir en haut Aller en bas
gorgoth
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:40

ouais mais j'ai pas envie de le faire bannir, je ne le connais pas, il ne me connait pas on fait notre vie quoi!
Et joyeux, hum arretes de parler parceque t'as meme pas eu l'idee d'envoyer toi meme les troupes sur le monde 4 alors que tu as dans les 230 000 points et tu demande a un de tes potes de le faire a ta place!
Nan mais attends j'ai 70 points et tu demande a un de tes potes d'envoyer 42 attaques sur moi mdr;
Revenir en haut Aller en bas
joyeux
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 05/06/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:48

et oui j ai pas pu le faire moi meme car je suis banni pour bash ^^ 3 jours ^^masi t inkiete on vera sa dans 3 jours maintenat tu pourra pas prouver si j ia filer mes village ou pas des troupe sont morte sur place et puis tu risquerai de faire bannir lord v aussi car la lui il y avais aucune troupe sur place etant donner quelle sont parti se suicider sur sirroco sur ceux bon jeux au buveur de biere bounce
Revenir en haut Aller en bas
gorgoth
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:01

Mais je peux te faire bannir si je veux, même si tu as des troupes, les admins du jeu savent tout. Comment crois tu que je me suis fais bannir avec gorgoth, juste parceque j'ai envoyer des troupes d'un compte sitté sur un village abandonné pour les proteger!
Revenir en haut Aller en bas
joyeux
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 05/06/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:59

fait le est tu bannira lordv par la meme occasion pas sympas pour un allier

et en plus je m en tamponne puiske j arrete le monde 1 pour me consacre au 4 et 5

a j oublier un mail de recu

Citation :
Sujet Lo
Envoyeur jpajo
Destinataire Raggas
Envoyé 13.06.07 19:43
Tu pourra dire a ta petite amie qu'il peut aller sucer ailleurs parceque c'est une vraie poule mouillée qui s'en fou totalement de ce qu'il raconte.
Or moi au moins je suis lucide, donc bonne.... avec joyeux!
beau langage ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorgoth
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:34

Je ne fais qu'employer ton language mon cher joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
joyeux
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 05/06/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:33

trouve moi un seul message ou il y a des insultes
Revenir en haut Aller en bas
gorgoth
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:58

Tu ne va pas au bout de tes insultes, mais on en comprend vite le terme!
Revenir en haut Aller en bas
petbatteur
Alcolo
Alcolo
petbatteur


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Nord-Est du monde 1 - Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:27

Bon, ça va aller maintenant, on va s'arreter la sinon ça va continuer encore lontemps et vos affaires ne nous regardes pas, pour regler vos compte envoyer vous des messages IG s'il vous plait. Ceci est le forum d'une tribu qui n'est pas la votre, certes une tribu allié pour certain, mais en aucun cas la votre.
Je vous souhaite de continuer a prosperer et à faire évoluer vos villages dans la bonne humeur.
Darkpet
Revenir en haut Aller en bas
Daydream [Hades]
Pochtron
Pochtron
Daydream [Hades]


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2007

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:41

je savais pas que la LBC avait des arbitre popour les matches de boxes bom

Allons allons, venez nous rejoindre à la taverne et partageons une bonne chope d'hydromel alco2
Revenir en haut Aller en bas
david chicode
Tavernier modérateur
Tavernier modérateur
david chicode


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/07/2006

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:10

allez bob ,il te faut du sang neuf,je voie de petit jeune qui semble interressant...qu'est que tu risque...les L B C vont survivre
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Bois sans soif
Bois sans soif
Paritazi


Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:12

Citation :
Je vous souhaite de continuer a prosperer et à faire évoluer vos villages dans la bonne humeur.
Rooo le mormon.

Pour précision Belial ne sais pas tout, il recoit un signal en cas de partage de compte, troupes ou ressource sur une meme ip ou lors d'un sitting en revanche si personne ne le prévient en cas de bash ou d'insulte il ne fera rien. Pour les dons de compte il y va un peu au jugé ( d'ou un paquet d'injustices)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature joyeux   canditature joyeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature joyeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canditature
» demande de canditature
» Canditature KingTribal
» Joyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brasseurs de Cervoise :: Partie Ouverte au non membre de la tribu (partie public) :: Demande d'adhesion à la tribu des brasseurs de Cervoise-
Sauter vers: