Les Brasseurs de Cervoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brasseurs de Cervoise

Forum de la tribu des Brasseurs de Cervoise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande t'intégration dans votre tribu

Aller en bas 
+4
Thibul
roro33
Bob
Artemis Fr
8 participants
AuteurMessage
Eths03
Invité




Demande t'intégration dans votre tribu Empty
MessageSujet: Demande t'intégration dans votre tribu   Demande t'intégration dans votre tribu Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:37

Salutation a vous tous noble Seigneur,
Je suis Eths03 et je viens vous voir pour vous demander si vous voulez bien me prendre dans votre tribu.

Mes caractéristiques

Pseudo---Eths03
Monde---Monde 1
Nombre de points---94040 points (mais cela va augmenter encore)
Classement général---399
Nombre de village---12 villages
Nombre de connexion---tous les jours sauf si je le précise
Tribu actuelle---L.O.M
Objectifs personnelle---augmenter en points et m’amuser

Si vous voulez plus de précision demander le moi et je me ferai un plaisir de vous répondre


Amicalement Eths03
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fr
Alcolo
Alcolo
Artemis Fr


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Demande t'intégration dans votre tribu Empty
MessageSujet: Re: Demande t'intégration dans votre tribu   Demande t'intégration dans votre tribu Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:46

pourquoi tu quitte la L.O.M
(désolé de demander ça mais comme ils sont alliers a nous je voulais juste savoir :s )
Revenir en haut Aller en bas
Eths03
Invité




Demande t'intégration dans votre tribu Empty
MessageSujet: Re: Demande t'intégration dans votre tribu   Demande t'intégration dans votre tribu Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:14

La L.O.M est entreint de mourrir a petit feu donc je préfere quitter le navire pour une alliance qui j'espére ne meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande t'intégration dans votre tribu Empty
MessageSujet: Re: Demande t'intégration dans votre tribu   Demande t'intégration dans votre tribu Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:01

Salut a toi

effectivement, je crois que depuis le depart de son duc les Lom traverse une periode difficile, en tout les cas merci de postuler chez nous, j'espere que tu trouvera la une tribu qui te convienne.
Je t'envoi une invite in-game

cheers bienvenu parmis nous geek
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
roro33
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande t'intégration dans votre tribu Empty
MessageSujet: Re: Demande t'intégration dans votre tribu   Demande t'intégration dans votre tribu Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:22

Je voudrai venir dans votre tribue car tout les village que j'ai cotoyer mon dit du bien dans votre trinbue et je serai ravi et pret de venir dans votre tribue.
Revenir en haut Aller en bas
Thibul
Alcolo
Alcolo
Thibul


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande t'intégration dans votre tribu Empty
MessageSujet: Re: Demande t'intégration dans votre tribu   Demande t'intégration dans votre tribu Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:53

roro33 a écrit:
Je voudrai venir dans votre tribue car tout les village que j'ai cotoyer mon dit du bien dans votre trinbue et je serai ravi et pret de venir dans votre tribue.

tu fais comme tout le monde, tu crées ton message de candidature...c'est pas sorcier!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande t'intégration dans votre tribu Empty
MessageSujet: Re: Demande t'intégration dans votre tribu   Demande t'intégration dans votre tribu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:11

C'est vrai que tu a le droit de créér un zoli topics rien que pour toi , ce sera plus clair , bon ça peut aussi etre plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
arthur64
Pilier du bar
Pilier du bar



Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande t'intégration dans votre tribu Empty
MessageSujet: Re: Demande t'intégration dans votre tribu   Demande t'intégration dans votre tribu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:44

Bon si il faut que ça aille vite je vais poser les questions (le nouveau s'impose huhu)

Alors :
nombre de points ?
Tribu actuelle si tu en as une :
Tes coordonnées (ça peut servir)
Pourquoi la LBC ??

et puis le reste perso je m'en fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
toumashy
Apprenti brasseur
Apprenti brasseur
toumashy


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Coca cola ! Powaaa xD
Date d'inscription : 21/09/2006

Demande t'intégration dans votre tribu Empty
MessageSujet: Re: Demande t'intégration dans votre tribu   Demande t'intégration dans votre tribu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:54

Dites les z'amis euh faudrait voir à calmé le jeunot arthur parce que à faire du zèle comme sa il va s'user la santé ! Si un de ces 4 il tombe sur le champ de bataile raide creuvé et bourré qu'est-ce qu'on va dire à la famille je vous le demande ! Moi je peu lui prété ma camisole j'en ai plus besoin en ce moment ! Je suis passé aux anti-dépresseurs et aux analgésiques condensés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tst-76.skyblog.com
brigou
Pilier du bar
Pilier du bar



Nombre de messages : 264
Age : 66
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande t'intégration dans votre tribu Empty
MessageSujet: Re: Demande t'intégration dans votre tribu   Demande t'intégration dans votre tribu Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:40

c'est vrai qu'il est plein d'ardeur notre ami arthur...il est partout..je peux aller n'importe ou...qui je vois...arthur le fougueux...et patati et patata...ma parole c'est un brave ce jeunot....hé bob tu n'as pas une petite médaille pour lui...dommage qu'il soit si jeune...je lui aurait bien envoyé ma big masseuse pour le calmer un peu....houla..il risquerait d'aimer...ben non pas de masseuse....plus tard peut être...enfin dans beaucoup plus tard... geek
Revenir en haut Aller en bas
Eths03
Pochtron
Pochtron
Eths03


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande t'intégration dans votre tribu Empty
MessageSujet: Re: Demande t'intégration dans votre tribu   Demande t'intégration dans votre tribu Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:56

Je viens vous informer que je vous quitte car je viens d'avoir une oportunité que je ne peux points revesué.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
arthur64
Pilier du bar
Pilier du bar



Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande t'intégration dans votre tribu Empty
MessageSujet: Re: Demande t'intégration dans votre tribu   Demande t'intégration dans votre tribu Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:30

ok bah dommage au revoir.

Hé oui je suis partout mais je suis heureux d'etre chez vous et oui je suis fougueux et non je ne suis jamais fatigué sur un champ de bataille pour tuer mon ennemi Twisted Evil

Sur ce je vais au bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande t'intégration dans votre tribu Empty
MessageSujet: Re: Demande t'intégration dans votre tribu   Demande t'intégration dans votre tribu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande t'intégration dans votre tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brasseurs de Cervoise :: Partie Ouverte au non membre de la tribu (partie public) :: Demande d'adhesion à la tribu des brasseurs de Cervoise-
Sauter vers: