Les Brasseurs de Cervoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brasseurs de Cervoise

Forum de la tribu des Brasseurs de Cervoise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 KnightsDivine - en ligne

Aller en bas 
+2
donysidro
Ladyearth
6 participants
AuteurMessage
Ladyearth
Admin
Ladyearth


Nombre de messages : 88
Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2007

KnightsDivine - en ligne Empty
MessageSujet: KnightsDivine - en ligne   KnightsDivine - en ligne Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:23

eug je ne sais pas si vous avez essayé le jeu mais j'ai accrochée : c'est un peu plus compliquée que Tribal mais je pense qu'a un certain niveau cela va commencer a être rigolo !

y en a t'il parmi vous qui y joue ?
Revenir en haut Aller en bas
donysidro
Pochtron
Pochtron
donysidro


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Dans un taverne froide et obscur
Date d'inscription : 27/11/2006

KnightsDivine - en ligne Empty
MessageSujet: Re: KnightsDivine - en ligne   KnightsDivine - en ligne Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:13

oui, je me suis inscrit sur le serveur 2, après avoir fait le tutoriel soif1 scratch et mettre un peu prit la tete, j'ai un peu accrocher aussi, mais franchement c lent, dodo mais c lent.... g l'impression de me retrouver quand je m'etait fait prendre mon village que j'avait recommencer a 0 lol!

P.S. : si qqn a de la pierre j'achete biere 1 camping


lbc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noobs4ever.thruhere.net
maxime67
Bois sans soif
Bois sans soif
maxime67


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

KnightsDivine - en ligne Empty
MessageSujet: Re: KnightsDivine - en ligne   KnightsDivine - en ligne Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:01

Je n'y est pas joue mais je veux bien essayer c'est quoi le site?
Revenir en haut Aller en bas
Ladyearth
Admin
Ladyearth


Nombre de messages : 88
Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2007

KnightsDivine - en ligne Empty
MessageSujet: Re: KnightsDivine - en ligne   KnightsDivine - en ligne Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:08

c'est la :
http://s1.knightsdivine.fr/index.php?loc=start

c'est vrai que c'est long au début surtout pour avoir des points de culture.
au début j'ai donc construit pas mal donc pour la production de nourriture ,bois et pierre ca va mais j'ai du attendre pour les points de culture .
il faut pas hesiter a regarder sur le forum qui donne des astuces pour avancer un peu plus vite (faire les bons choix )

a essayer

PS: je trouve pas ca trop long par rapport a Tribal vu que je débute aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
teraformeur
Alcolo
Alcolo



Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

KnightsDivine - en ligne Empty
MessageSujet: Re: KnightsDivine - en ligne   KnightsDivine - en ligne Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:35

moi ji joue sur le serveur 3 masi je trouve sa nul quand on voit tribal wars à coté c decevant quand meme on voit surtout sa sur le temps pour faire des constructions
Revenir en haut Aller en bas
Ladyearth
Admin
Ladyearth


Nombre de messages : 88
Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2007

KnightsDivine - en ligne Empty
MessageSujet: Re: KnightsDivine - en ligne   KnightsDivine - en ligne Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:24

l'astuce c'est de privilegier les points de culture ainsi que la prod de nourriture , bois et pierre :

j'ai construit des trucs qui semble ne rien rapporter sauf des points de culture (fontaine , script etc) ca avance plus vite. mais c'est surtout de la strategie dans les choix de constructions .

mais c'est vrai que c'est long au départ : plus de 24 heures pour pouvoir construire un seul truc .....
Revenir en haut Aller en bas
arthur64
Pilier du bar
Pilier du bar



Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

KnightsDivine - en ligne Empty
MessageSujet: Re: KnightsDivine - en ligne   KnightsDivine - en ligne Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:45

Wooow c'est hyper long affraid
Déjà que je trouvais le temps de construction très long au début dans tribal la je trouve ça énorme, gigantesque...
Je sais pas qel est le meilleur nombre de points dans ce jeu mais avec des temps de construction pareils ça doit pas voler bien haut.

Vive tribal je dis !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxime67
Bois sans soif
Bois sans soif
maxime67


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

KnightsDivine - en ligne Empty
MessageSujet: Re: KnightsDivine - en ligne   KnightsDivine - en ligne Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:52

Je suis serveur 4 bon je gagne presque rien. Mais on recoit les ressources tous les combiens de temps?
Revenir en haut Aller en bas
arthur64
Pilier du bar
Pilier du bar



Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

KnightsDivine - en ligne Empty
MessageSujet: Re: KnightsDivine - en ligne   KnightsDivine - en ligne Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:57

bon aller parce que je suis gentil je vais tester le jeu... et je vais tous vous tuer... Laughing

PS : je suis sur le serveur 4 attention a toi maxime pirat

Edit Myself : Maxime tu n'as aucun soucis à te faire vu que je n'ai pas l'adsl quand je clique sur le globe il n'y a rien qui s'affiche alors j'arrete vu que je ne peux pas jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ladyearth
Admin
Ladyearth


Nombre de messages : 88
Age : 57
Date d'inscription : 13/04/2007

KnightsDivine - en ligne Empty
MessageSujet: Re: KnightsDivine - en ligne   KnightsDivine - en ligne Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:44

On recoit tout les rounds (une heure): au debut 10 points de culture c'est pas beaucoup . j'ai construit le script , le sanctuaire et le marchand total : 24 pt par heures. mais en les updgradant on peut avoir plus . enfin quand on sait qu'il faut quelques milliers de pts pour faire une colonie ....
Revenir en haut Aller en bas
flocon de neige O.D.G
Bois sans soif
Bois sans soif
flocon de neige O.D.G


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

KnightsDivine - en ligne Empty
MessageSujet: Re: KnightsDivine - en ligne   KnightsDivine - en ligne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:18

ji ait joué mais j ai arreté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KnightsDivine - en ligne Empty
MessageSujet: Re: KnightsDivine - en ligne   KnightsDivine - en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KnightsDivine - en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brasseurs de Cervoise :: Tout se qui ne concerne pas le jeux (partie public) :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: