Les Brasseurs de Cervoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brasseurs de Cervoise

Forum de la tribu des Brasseurs de Cervoise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidat motivé !

Aller en bas 
+4
The Undertaker
toumashy
Bob
wamdes
8 participants
AuteurMessage
wamdes
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:25

Bonjour à tous !
Votre tribu me plaît bien ! je suis un grand amateur de cervoise... surtout quand elle est bien fraîche !
J'aime l'esprit joueur et sans "prise de tête" que vous semblez avoir...
Ayant plus de points que votre moyenne, je peux vous faire monter dans le classement.
je suis actif tous les jours et ai pour voisin bibi344.

Mes coordonnées : 88/-136
Mes points : 71 705 en constante progression.
Et 9 villages au total.


Ce serait un honneur de faire partie de votre tribu !

Bien à vous et bon jeu à tous !

Wamdes
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:51

a priori ta candidature est interressante, néanmoins comme tu fait parti des ACC et que certains de nos allié sont en guerre contre vous nous allons verifier aupres d'eux certains point afin qu'il n'y ai aucun malentendu. si c'est concluant nous d'acceuillerons avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
wamdes
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:53

Hep, ne dites pas aux ACC que je veux les quitter...
Par contre renseignez vous, je n'ai pas eu de pb avec aucun memebre de votre tribu !

Merci pour cette réponse !

wamdes.
Revenir en haut Aller en bas
toumashy
Apprenti brasseur
Apprenti brasseur
toumashy


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Coca cola ! Powaaa xD
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:00

Bonjour Wandes ,

C'est un beau curriculum vitae que tu as là cependant il faut etre honnete avec la AAC , tu dois leur dire toi meme que tu souhaite les quittés ! C'est une regle de politesse que nous honorons tous dans cette tribu ! Lorsque un menbre de notre tribu nous quitte il viens nous voir et nous le fait savoir . Et ce doit etre la meme chose dans ta tribu .

Voilà en esperant te voir dans nos rangs prochainement .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tst-76.skyblog.com
The Undertaker
Pilier du bar
Pilier du bar
The Undertaker


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:33

Ne pas leur dire??
Tes un grand garçon maintenant tu dois assumer tes actes.
Tu as l'air bien sympa quand même et je suis pour ton adhésion mais sois un peu plus franc envers ta futur ex tribu lol.
Sinon bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
wamdes
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:09

Je n'ai jamais dit que je ne leur dirai pas !
Cependant, j'ayyends d'être sûr d'être accepté avant de leur dire qoi que ce soit !
Merci pour vos conseils ! Mais je vous rassure, je ne suis pas un lâche. Seulement, si vous ne m'acceptez pas, je n'e vais pas leur dire que je ne veux pas rester...
Revenir en haut Aller en bas
lord V
Pochtron
Pochtron
lord V


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:52

je suis du meme avi que under Wink
bounce
Revenir en haut Aller en bas
maxime67
Bois sans soif
Bois sans soif
maxime67


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:33

Je suis du meme avis que mon posteur qui m'a precede( j'aai pas envie qu'il m'envoie le sort de la mort)
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Pilier du bar
Pilier du bar
The Undertaker


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:49

Lord V est toujours de mon avis. Regardez ce que j'ai fait à son nez la derniere fois qu'il était pas d'accord.
Non c'est pour rire, je veux pas recevoir le sort de la mort noon plus. Désolé désolé désolé. velo1 cdm1
Revenir en haut Aller en bas
Daydream [Hades]
Pochtron
Pochtron
Daydream [Hades]


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:33

Salutation Noble Seigneur,

En me promenant par chez vous, j'ai ramarqué le destrier du chevalier wamdes. Destrier que j'avais déjà remarqué devant le centre de recrutement de la tribu Ultima.

Aussi, je me permettrait une petite question au chevalier susnommé.

Dans combien de tribu avez vous postulez??

Duc Daydream
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:00

Les joueurs ont le droits de quitter leur tribu (ça on la vu Crying or Very sad ) , j'attend encore les retour d'infos que j'ai demandé aupres de nos allié et partir de la il ne devrait pas y avoir de probleme pour peu que le joueur participe et n'ai pa s de passif.
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
diocletien
Alcolo
Alcolo
diocletien


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans le dépot d'une brasserie
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:30

Il y a un truc que je ne comprends pas. Je viens de voir que tu a aussi postuler dans d'autres tribus mais si nous t'acceptons et que les ULTIMA t'acceptent aussi. Dans quelle tribu ira tu?
Revenir en haut Aller en bas
toumashy
Apprenti brasseur
Apprenti brasseur
toumashy


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Coca cola ! Powaaa xD
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:14

Etant donné qu'il souhaite quitter les AAC et rentrer dans une autre tribu ça va ! Et je comprends tout à fait qu'il postule dans plusieurs équipes . Je pense que nous ne devrions pas tergiversé trop longtemps au risque de laissé s'échapper ce Seigneur qui ira certainement (si on tergiverse) à la concurrence ! Smile

Donc Pour son adhésion ou contre ! explicité votre point de vue rapidement merci !

Ps : je suis pour pourquoi ? Nombre de point requis et à l'air sympa .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tst-76.skyblog.com
diocletien
Alcolo
Alcolo
diocletien


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans le dépot d'une brasserie
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:11

moi ossi je suis pour mais je demandais quel choiix il allai faire si les 2 tribus l'acceptaient, c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Pilier du bar
Pilier du bar
The Undertaker


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:40

Commeje lai dit en haut, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
wamdes
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:16

Messeigneurs, Bonsoir !

Vous méritez quelques explications. Les voici !

(avant tout, veuillez acepter mes excuses pour mon absence du forum ces derniers temps ; un deuil dansma famille m'a empêché de passer du temps sur le net)

J'ai effectivement postulé dans les 2 tribus, je ne m'en cache pas mais je ne vois pas le problème. Pour les plus anciens d'entre vous, losque vous cherchez du travail, vous n'hésitez pas à postuler dans plusieurs boîtes à la fois. Et c'est normal. L'honnêteté ne vous oblige à le dire que si on vous le demande. Et ce n'est jamais mal pris par les entreprises. J'ai postulé dans les deux tribus donc et j'avais décidé d'aller dans la première qui accepterait ma candidature. Je ne supporte pas les longueurs de recrutement dans certaines tribus, et ne connaisant pas la durée de votre recrutement, je ne pouvais pas deviner que votre invitation tomberait sitôt après celle de l'Ultima.

C'est pourquoi j'ai accepté l'invitation d'Ultima.

je précise que j'avaispostulé dans deux tribus alliées, je ne l'aurais pas fait dans une tribu ennemie. Et j'avais hâte de quitter ma tribu ACC, nefficace et lente à souhait.

Je souhaite sincèrement ne pas être mal considéré par vous. Vous m'avez noblement acueilli et je vous en remercie.

Le fait est que nous rerstons alliés de par nos appartenance à des tribus amies.

Si les liens sot si forts et que les notables des tribus souhaitent décider entre eux à quelle tribu je dois appartenir, je me plierai à leur volonté.
Faites moi savoir ingame (par message des 2 tribus) si je dois passer de l'une à l'autre.

Ces deux tribus me plaisent et j'ai à coeur d'être votre allié et ami !

En espérant une entente prospère...

Bien à vous.

Wamdes
Revenir en haut Aller en bas
Daydream [Hades]
Pochtron
Pochtron
Daydream [Hades]


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:58

Chevalier Wamdes,

Comprenez que je ne veux nullement vous mettre dans l'embarras, mais qu'un membres de l'ACC change de tribu et je m'interroge. Je préfère risquer votre courroux qu'une infiltration chez l'une ou l'autres tribu qui sont de mes amis.

Respectueusement,

Duc daydream
Revenir en haut Aller en bas
toumashy
Apprenti brasseur
Apprenti brasseur
toumashy


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Coca cola ! Powaaa xD
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:58

Allons allons ce n'est qu'un jeu les ultima ont été plus rapides , félicitation pour ton entrée chez les Ultima et que le dieu de la cervoise soit avec toi ! Smile Bon jeu l'ami , reviens boire une chopine de temps en temps sa nous fera plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tst-76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat motivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brasseurs de Cervoise :: Partie Ouverte au non membre de la tribu (partie public) :: Demande d'adhesion à la tribu des brasseurs de Cervoise-
Sauter vers: