Les Brasseurs de Cervoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brasseurs de Cervoise

Forum de la tribu des Brasseurs de Cervoise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidat motivé !

Aller en bas 
+4
The Undertaker
toumashy
Bob
wamdes
8 participants
AuteurMessage
wamdes
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:25

Bonjour à tous !
Votre tribu me plaît bien ! je suis un grand amateur de cervoise... surtout quand elle est bien fraîche !
J'aime l'esprit joueur et sans "prise de tête" que vous semblez avoir...
Ayant plus de points que votre moyenne, je peux vous faire monter dans le classement.
je suis actif tous les jours et ai pour voisin bibi344.

Mes coordonnées : 88/-136
Mes points : 71 705 en constante progression.
Et 9 villages au total.


Ce serait un honneur de faire partie de votre tribu !

Bien à vous et bon jeu à tous !

Wamdes
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:51

a priori ta candidature est interressante, néanmoins comme tu fait parti des ACC et que certains de nos allié sont en guerre contre vous nous allons verifier aupres d'eux certains point afin qu'il n'y ai aucun malentendu. si c'est concluant nous d'acceuillerons avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
wamdes
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidat motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé !   Candidat motivé ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:53