Les Brasseurs de Cervoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brasseurs de Cervoise

Forum de la tribu des Brasseurs de Cervoise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de satcoy/Hulukago ...

Aller en bas 
+5
Coma White
Reeper
naindejardin
babytoad
Raffaello
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raffaello
Pochtron
Pochtron
Raffaello


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:19

Allez, j'étais obligée de venir poster ... voir comment vos alliés sont fiables et n'hésitent pas à vous planter un couteau dans le dos dès que le vent tourne ...

http://tribu--legendaire.bb-fr.com/Cercle-exterieur-c6/Bureau-de-recrutement-f13/Satcoy-t261-0.htm
http://guerriersdesophis.kanak.fr/Forums-publiques-c11/Place-publique-c7/Demande-de-recrutement-f9/Candidature-Hulukago-t3124-0.htm

Après vérification, il s'agit bien de la même personne ... Alors non seulement on nous prend pour des abrutis, mais j'ai l'impression que vous êtes mis dans le même panier.

comme on dit : lbc (à prendre dans le mauvais ses du terme, évidemment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
babytoad
Pilier du bar
Pilier du bar
babytoad


Nombre de messages : 220
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:25

....
je me disais que l'on ne voyait plus trop hulukago ces temps si...
bon en ce qui concerne les concéquences on en reparle IG ou IRL reeper ?
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Compagnon brasseur
Compagnon brasseur
naindejardin


Nombre de messages : 693
Age : 116
Localisation : jamais loin d'une bibine
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:00

pour ma part deja je te remercie de nous avoir prevenu,effectivement on se doutait qu'il y avait quelque chose avec hulukago....
les messages de satcoy sur les forums prouvent qu'il n'est pas loyal envers sa tribu et rien que pour cela tout de suite apres ce message je le vire de la tribu pour trahison.....
je pense que je vais meme denoncer ce partage de compte car sinon il restera dans la tribu quand meme et avec le compte de hulukago...
merci a nos "ex-allier" pour cette info....
Revenir en haut Aller en bas
Reeper
Apprenti brasseur
Apprenti brasseur
Reeper


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:09

coma white est venu me voir aussi... je venais meme pour vous faire part de cela...
virez les de la tribu , et ne vous inquitez pas une enorme campagne militaire est menée actuellement sur hulukago (satcoy)
et etant donné que satcoy n'a pas l'etoffe necesaire pour gerer cela , les 2 ne seront bientot plus que de l'histoire ancienne...
je suis decu de perdre 2 alliés comme cela mais si il faut je participerait personnellement a leur dementelement...et si il faut je les acheverais (meme lachement , oeil pour oeil , dent pour dent)
a tous les LBC interessés je pense qu'il serait bien de recuperer ses villages cela vous permettrait de vous rapprocher de nous... baronnie bien active...
Revenir en haut Aller en bas
Coma White
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:32

c'est en cour ,c'est en cour. Demandez a raffie ou a tout autre GDO, comment hulukago est venus sacrifer plus de 10 ferme avec unité attaquante et defensive sur moi.

ça m'as fait passer de 144eme dans le classement defensif a 3eme en moins de 2 jours laufing
Revenir en haut Aller en bas
babytoad
Pilier du bar
Pilier du bar
babytoad


Nombre de messages : 220
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:42

juste comme sa, coma tu es préts à nous laisser une part du gateau sur la map où jous hulukago laufing ?? où tu prends tous gros gourmand laufing ?? que je sache si je peux me lancer serainement dans une campagne vers le centre de la map....
Revenir en haut Aller en bas
Reeper
Apprenti brasseur
Apprenti brasseur
Reeper


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:00

moi perso je suis pour une petite part, etant donné en + que tu m'as piqué un village pendant que je me faisait sitter mon compte... pauvre babytoad qui a du subir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:37

Grand merci à toi Raffaello, je peux pas dire que j'ai le temps d'eplucher tout les forum et encore moins de les espionner. les TL on eu egalemment une tres bonne reaction. on peut dire que les LBC ont reçu ses derniers temps des droles de nouvelles, allons nous y survivrent, peut etre ça dependra de nos membres et aussi de leur barons fidele ( merci à toi naindejardin). on à bien la le reflet de la nature humaine avec en même temps toute sa maladresse, je pense qu'hulukago à été abuser par satcoy et bien evidement c'est pas lui qui à poster sur votre forum (ça ne lui resemble absoluement pas ) . je pense que les GAME ADMin devrait purement et simplement fermer et bannir les deux comptes.

on peu pas dire que ça s'arrose mais ne nous laisson pas abattre laufing


alco1 alco2 alco4 pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
Reeper
Apprenti brasseur
Apprenti brasseur
Reeper


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:53

je propose d'attendre un peu pour faire bannir les 2 , ils vont subir le chatiment des traitres , quoi de plus normal??
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:30

Hulukago est plutot une victime à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
naindejardin
Compagnon brasseur
Compagnon brasseur
naindejardin


Nombre de messages : 693
Age : 116
Localisation : jamais loin d'une bibine
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:46

de toutes maniere il est trop tard j'ai aussitot poster un mail a elvira comme ca elle a les carte en main, d'ailleur je pense qu'il faudrait egalement virer hulukago car ce n'est pas lui....
mais au fait a t'il prevenue quequ'un qu'il donnait sont compte....

dite ce que vous en pensez,si je n'ai pas de reponse negative demain je l'exclue
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Pilier du bar
Pilier du bar
The Undertaker


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:37

Quand il faut, il faut.
Comme ce n'est plus lui qui gere son compte et qu'il ne vient pas s'expliquer sur le forum...............
Revenir en haut Aller en bas
Reeper
Apprenti brasseur
Apprenti brasseur
Reeper


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:40

je suis pour son exclusion de la tribu , parce qu'on passe pour des **** la...
virons le , plumons le , banissons le...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:18

non , il ne m'a pas prevenu non plus je lui ai envoyer un mail à tout hasard, mais de toute façon je crois que ça va finir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
Coma White
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:48

Bah il faut savoir qu'il a un compte prenium .Donc un bannissement c'est deux semaines minimun + la fin du comtpe prenium ...on peut dépasser le mois....

bref , ce n'est pas lui. Satcoy c'est un boulet , crasher des armées defensive c'est vraiement con. De plus , faut voir pour le partage :p
Revenir en haut Aller en bas
babytoad
Pilier du bar
Pilier du bar
babytoad


Nombre de messages : 220
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:16

lol déjà tu es ouver à un partage c'est cool lol laufing !!
Revenir en haut Aller en bas
Coma White
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:33

23 village , désolé si je peux pas tout nobler en une seule fois lol!

mais en hauteur , j'ai un pote LOM qui serait un peu intéressé mais je vais pas attendre un mois pour qu'il fasse un noble silent

Moi je veux bien partager mais apres faut avoir les troupes pour passer sa defense . J'ai tenter un noblage en haut j'ai foiré a 3 de loyauté ...j'suis dégouté . Depuis il a mis dans les 10K d'épées.

hulukago avait vraiement une excellent defense , la pourrire comme ça c'est vraiement criminelle .
Revenir en haut Aller en bas
babytoad
Pilier du bar
Pilier du bar
babytoad


Nombre de messages : 220
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:11

ok !! ton pote LOM c'est bbnicohavre ?? pour les villages on envoie des scoutts et on ce transmet les rapports que l'on choisisse bien nos cibles !
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarlock [T.L]
Pochtron
Pochtron
NeoWarlock [T.L]


Nombre de messages : 20
Age : 116
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:59

Houuu je vois qu'il va y avoir bousculade ^^ , vraiment domage que sa finisse comme sa pour ce compte .
Revenir en haut Aller en bas
Coma White
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:05

Bah ....c'etait juste une idée pour bbnico. On habite dans le meme coin , alors forcé ça cree des relations. Tu n'est pas un peu loin ? dis moi plutot lequel tu veux et je te dirais si cela est possible. Vu le monbre de chacal dans le coin qui vont se rappliquer , j'vais devoir sortir mes beliers.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
Pochtron
Pochtron
Raffaello


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:47

C'est 23 villages pour Hulukago, + ceux de Satcoy ... plus d'une 30aine, donc ...

Je confirme, mieux vaut prendre un maximum avant qu'il se fasse bannir. Un village abandonné, c'est un max de monde dessus.

PS : si Coma White veut peut-être partager, je suis pas sûre que NeoWarlock soit aussi bien disposé à votre égard (pure supposition, faut pas hésiter à me contredire si je me trompe), et il est également dans le secteur. Donc si vous voulez un village, faut vous bouger les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Reeper
Apprenti brasseur
Apprenti brasseur
Reeper


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:08

bougeage de fesses en cours...
n'hesitez pas a m'aider car je suis loin en nobles...
Revenir en haut Aller en bas
babytoad
Pilier du bar
Pilier du bar
babytoad


Nombre de messages : 220
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:06

bon j'ai déjà deux rapports de scouttage et c'est dur lol !!! il a une super défence !!
Revenir en haut Aller en bas
Coma White
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:25

bah ça commence , un LOM a piquer le village que je noble... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babytoad
Pilier du bar
Pilier du bar
babytoad


Nombre de messages : 220
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:31

sk931 ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de satcoy/Hulukago ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de satcoy/Hulukago ...   Candidature de satcoy/Hulukago ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de satcoy/Hulukago ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brasseurs de Cervoise :: Partie Ouverte au non membre de la tribu (partie public) :: Demande d'adhesion à la tribu des brasseurs de Cervoise-
Sauter vers: