Les Brasseurs de Cervoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brasseurs de Cervoise

Forum de la tribu des Brasseurs de Cervoise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 alliance ou pna avec les RAS

Aller en bas 
+2
liddel
leopolde
6 participants
AuteurMessage
leopolde
Bois sans soif
Bois sans soif



Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2006

alliance ou pna avec les RAS Empty
MessageSujet: alliance ou pna avec les RAS   alliance ou pna avec les RAS Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:49

salut a tous je me fait attaquer pars ducan46 qui est des RAS alors je demande si on peux faire un pacte avec eux merci de me tenir au couran
Revenir en haut Aller en bas
liddel
Bois sans soif
Bois sans soif
liddel


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 24/01/2007

alliance ou pna avec les RAS Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pna avec les RAS   alliance ou pna avec les RAS Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:41

Je suis arrivé y'a peu de temps, et a mon avis ca va etre dure je pense, car on est en guerre avec eux!!!!!
Moi en faite je me suis entendu avec mon voisin, et on a signé un pacte.
Essais de voir sa avec celui qui t'attaque, de faire un P.N.A!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liddel.skyblog.com/
naindejardin
Compagnon brasseur
Compagnon brasseur
naindejardin


Nombre de messages : 693
Age : 116
Localisation : jamais loin d'une bibine
Date d'inscription : 26/08/2006

alliance ou pna avec les RAS Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pna avec les RAS   alliance ou pna avec les RAS Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:52

je vais mettre les choses au point pour les petits nouveaux,nous ne sommes pas en guerre avec les RAS et nous l'avons jamais été, ceci dit il faut reconnaitre que certain de nos membres se font regulierement attaquer par eux,rien d'officiel donc.......

nous les avons mit en rouge sur la carte pour mieux les voir c'est tous.

pour se qui est du PNA ou du PT il faut pas réver.....

d'ailleurs moi vu leurs comportement je suis contre,il ne faut pas oublier qu'on ne signe pas un pacte juste pour se proteger mais qui il y a des engagement dans les 2 sens...

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
leopolde
Bois sans soif
Bois sans soif



Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2006

alliance ou pna avec les RAS Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pna avec les RAS   alliance ou pna avec les RAS Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:18

peux être que ca nous enchente pas tous mais il faut essayer on ne sait jamais et puis cela évitera que des personne de notre tribut ce fasse attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Gadjet45
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

alliance ou pna avec les RAS Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pna avec les RAS   alliance ou pna avec les RAS Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:45

je pense que sa va etre dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

alliance ou pna avec les RAS Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pna avec les RAS   alliance ou pna avec les RAS Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:20

Comme l'a dit naindejardin,On ne souhaite pas multiplier les pactes mais plutot priviliégié de bon rapport avec ceux que l'on a deja néanmoins si un LBC s'entend bien avec l'un de ses voisins ils peut tres bien au titre de joueur signer un pacte personnel avec l'autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
liddel
Bois sans soif
Bois sans soif
liddel


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 24/01/2007

alliance ou pna avec les RAS Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pna avec les RAS   alliance ou pna avec les RAS Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:15

c'est ce que j'ai fais avec mon voisin -> giver.dead!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liddel.skyblog.com/
leopolde
Bois sans soif
Bois sans soif



Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2006

alliance ou pna avec les RAS Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pna avec les RAS   alliance ou pna avec les RAS Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:24

j'ai voulu faire un pact avec lui mais il a refusé
Revenir en haut Aller en bas
superted
Invité




alliance ou pna avec les RAS Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pna avec les RAS   alliance ou pna avec les RAS Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:05

Bonsoir chevaliers,

je suis un peu surpris de trouver un tel sujet en partie publique mais bon.

Voilà je suis depuis peu chez les RAS et il n'y a rien de non officiel contre vous mais il est vrai qu'actuellement cherchant un village potable dans mon coin il n'y a que quelques villages. Le plus intéressant a été nettoyé et allait être noblé sauf que la personne s'est mise en mode sommeil. Ce joueur fait partie de votre tribu qui se targue de ne pas jouer du mode sommeil. Et bien flarecore s'est mis en mode sommeil avant les attaques de nobles. Je l'ai signalé au GA mais je sollicite votre bienveillance à appliquer votre politique et par conséquent sanctionner ce membre.

Je souhaite longue vie à votre tribu et reste à votre disposition par message IG.

superted (non enregistré)
Revenir en haut Aller en bas
liddel
Bois sans soif
Bois sans soif
liddel


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 24/01/2007

alliance ou pna avec les RAS Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pna avec les RAS   alliance ou pna avec les RAS Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:24

merci de nous faire part de ton agacement, je serais aussi énervé des abus du mode sommeil.
Je ne connais absolument pas ce joueur, mais je pense que notre noblerie va faire en sorte de savoir ce qu'il a pu se passait.

Bonne continuation à toi.
liddel
Revenir en haut Aller en bas
http://liddel.skyblog.com/
superted
Invité




alliance ou pna avec les RAS Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pna avec les RAS   alliance ou pna avec les RAS Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:36

Merci pour ta réponse rapide je reconnais bien là le style du 7 7.

superted (dammartinois forever lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Thibul
Alcolo
Alcolo
Thibul


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

alliance ou pna avec les RAS Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pna avec les RAS   alliance ou pna avec les RAS Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:45

si moi j'annonçais mes MS 1 semaine à l'avance mêm si j'étais attaqué, ce joueur ne l'as pas fait

à propos je suis encore absent la semaine prochaine...une semaine de ski dans les alpes suisse..le bonheur, tout frais payés!!!... je pars entre vendredi soir et dimanche matin et rentre sur le dimanche 9 au soir!

le ski, c'est un sport qui vous gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
liddel
Bois sans soif
Bois sans soif
liddel


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 24/01/2007

alliance ou pna avec les RAS Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pna avec les RAS   alliance ou pna avec les RAS Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:28

Tes vraiment un chanceux thibul, c'est trop le bonheur de skiier!
Rien que de savoir que cette année je ne pourrai pas partir je m'en mort les doigts.
L'année prochaine je partirais 2 semaines pour la peine soif1
Revenir en haut Aller en bas
http://liddel.skyblog.com/
superted
Invité




alliance ou pna avec les RAS Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pna avec les RAS   alliance ou pna avec les RAS Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:51

oui chanceux ça fait 17 ans que je suis pas parti lol!

Bon sinon un MS le vendredi je comprends un week chargé 48h c'est nickel

Mais là un dimanche après un nettoyage et 4 attaques en cours je comprends moins.

Mais bon on verra bien ce qu'en dit Belial et ce que décidera votre noblerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance ou pna avec les RAS Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pna avec les RAS   alliance ou pna avec les RAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance ou pna avec les RAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec les O.L.E
» PT avec les LDD
» PNA avec [L-D]
» PNA avec les CdE
» Alliance avec la O.L.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brasseurs de Cervoise :: Partie Ouverte au non membre de la tribu (partie public) :: Demande Diplomatique-
Sauter vers: