Les Brasseurs de Cervoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brasseurs de Cervoise

Forum de la tribu des Brasseurs de Cervoise

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

vend fer contre argile ou bois

2 participants
AuteurMessage
jerome689
Bois sans soif
Bois sans soif

vend fer contre argile ou bois Empty
MessageSujet: vend fer contre argile ou bois   vend fer contre argile ou bois Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:23

bon comme il est dit j'ai du fer a revendre contre ce que vous vous voulez et je peux en fournir pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
MelDoom
Invité

MessageSujet: Re: vend fer contre argile ou bois   vend fer contre argile ou bois Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:10

je te prend tout le fer que tu a au tôt e plus favorable permis. envoie moi un message ingame.
MelDoom
Invité

MessageSujet: Re: vend fer contre argile ou bois   vend fer contre argile ou bois Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:19

bah quoi??? tu le vend pu ton fer? sa fais 2 jour que j'ai poster et j'ai aucune réponce positive ou negative.
MelDoom
Invité

MessageSujet: Re: vend fer contre argile ou bois   vend fer contre argile ou bois Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:14

transaction finit sa peut être clos. je croit qu'il est très heureux de ces resource, si qq veux de l'argile et du bois contacter moi.
Reeper
Apprenti brasseur
Apprenti brasseur
Reeper

MessageSujet: Re: vend fer contre argile ou bois   vend fer contre argile ou bois Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:28

je veux bien de l'argile mais je n'ai que du bois a te proposer...
mail in game si tu veux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vend fer contre argile ou bois   vend fer contre argile ou bois Icon_minitime

vend fer contre argile ou bois
Page 1 sur 1