Les Brasseurs de Cervoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brasseurs de Cervoise

Forum de la tribu des Brasseurs de Cervoise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum

Aller en bas 
+3
Guerillon
david chicode
Bob
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:11

Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum vous pouvez le signaler ici.
barbare

(euh j'avais juste envie de mettre un smiley)
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
F.B.pign
Invité




Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:09

chuis nouveau de l'alliance FB , on m'adit que votre alliancce etait fetarde ...
alors chui venus prendre un verre avec vous mais j'ai pas trouvé la salle pour le flood ^^

je fait donc un edemande d'acces au floodLand si il y en a 1 bien sur

sinon moi aussi j'aime bien le barbar ^^l'est l'un des persos les plus simple pour finir le jeux ( sauf si t'a l'expention dans ce cas tu prend le druide )

enfin a bientot peut etre .

PS : mes superieur ignore que je suis venus squatté votre forum .... enfin pour le moment camping
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:21

Euh bienvenu Pignouf, le flood land c'est pas trop la! (pas grave, il faut que j'en rajoute un ) , ça fait plaisir de voir que notre taverne a du succes, faut dire qu'on a de belles serveuse (oui, les deux plus haut) et du bon Rhum aussi

c'est ma tourné

Ps: on diras rien à tes superieurs laufing

pour les smileys, y a l'adresse dans la zone smileys ( c'est fou geek comme il est bien organisé ce forum )
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
F.B.pign
Invité




Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:24

hooo a boir ^^ biere 1 merci beaucoups ^^

par contre pour le smyle j'ai pas tout suivi laufing

PS: ou est l'interais de flooder dasn les endroit prevus a cette effet ? jocolor

et escuser mon impolitesse mais j'avais soif ^^

arff
moi aussi je suis enchanté de te rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
david chicode
Tavernier modérateur
Tavernier modérateur
david chicode


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:16

tiens, je hume le houblon de ce côté ci... reste de la leffe les copains???

car là, j'ai le gosier tout sec... et le dos qui me brûle à cause des coups de soleil Sad (j'ai beau être matinal... j'ai mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Guerillon
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:30

F.B.pignouf a écrit:


PS : mes superieur ignore que je suis venus squatté votre forum .... enfin pour le moment camping


hum hum ... HUM

que fait tu là ????

tu va te faire tiré les oreilles et tu sera privée de sortie

regarde ce que ton père est devenu geek





lol!
Revenir en haut Aller en bas
philou28
Invité




Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:52

allons Duc, un petit geste en sa faveur, c'est jour de rencontre entre nos deux peuples, ce sera donc jour férié ... et jour f^eté. Hors, nous ne pouvons punir en ce jour.
Qu'il s'abreuve à ne plus pouvoir tenir debout le jeune pignouf, et toi, viens avec moi, il y a une arrière salle.... que je voudrais te faire voir. Mais chuutttt réservé aux initiés... tu es un adepte de la biture rhumienne ...??? biere 1 biere 1
Revenir en haut Aller en bas
Guerillon
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:58

ouais .... laufing laufing laufing laufing

et les serveuse on peu les oupla
Revenir en haut Aller en bas
david chicode
Tavernier modérateur
Tavernier modérateur
david chicode


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:05

hop hop hop... à peine arrivés qu'ils veulent le beurre, l'argent du beurre... et la crèmière... faut se calmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psycocoi
Invité




Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:49

Arrrrgggghh.....heu.....j'ai encore un petit prob' sur le topic Evolution je ne peux toujours pas répondre aux messages velo1
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:36

ça devrait marcher maintenant, c'est toujours le même truc qui etait resté sur off cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
Psycocoi
Invité




Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:59

Hourra pour Bob biere 1 biere 1 biere 1 je suis sauvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Tyl
Invité




Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:50

Bob a certainement le pourquoi du comment et, surtout, la solution. study
Ma signature n'apparait pas sur mon post (le 1er...ça s'arrose alco2 ).
J'ai vérifié les codes [img], j'ai bien coché sur (OUI) pour l'apparition de la signature.
C'est pas que ce soit important, mais comme je l'aime bien..... pompom
Si tu me dépanne, ce sera 2 alco5 alco5 de Gueuze, espacés de Highland écossais. soif4

EDIT (immédiat!)
Oh ben alors?
Cette fois, elle y est!
Je suis réellement un gros Noobishon.
Ca fait rien, 2 alco5 alco5 pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:09

c'est la ou on tres fort, tu sait même pas que tu as un problème et il est resolu Avant laufing

papy1
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
F.B.pign
Invité




Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:47

yoo je suis de retour.. et vous allez savoir pourquoi Suspect


je voudrait posez une demande d'echange de ressource mais ...
j'ai pas acces au comerce ( si tout fois il y en a 1 )

dejas que hière j'arrivais meme pas a rentré dans un de vos topic , bloqué a l'accueille du forum .... ha et moi qui voulais voir les jolie serveuse .
donc bref voilà
en atandant biin... je camping lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:44

pour le commerce, c'est vrai qu'il n'y as pas encore de sujet , je vais en créer un , et pour nos jolies serveuses il faudrait que je te donne les doits d'accées , je vais voir ça aussi laufing
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
F.B.pign
Invité




Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:36

a toujour pos de parti commer .... ou g po les droit ... voulez vous que j ele crait aussi chez moi ??? dans mon fofo que je les meme po créer ?
en attendant j ai 900 de bois a echanger contre de l'argile je dirais 500 sa m y raie , m y raie d'Uku ...
oup pardon ..
et pour les baniere vous faite comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:47

pour les banniére tu doit la metrre dans ton profil , euh pour tes droits il faut que je vois ça ( pas eu trop le temps encore )
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
F.B.pign
Invité




Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:52

pou al banier j ai fait .... [img adrese img] marche po
[img]adreess[img] marche po non plus comment que c ??
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:44

ah bah c'est bon, je te l'ai modifier, jolie banière lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
F.B.pign
Invité




Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:41

je vois sa tu me dira commmentta fait ^^

c est po moii quiles fait je vous asssure...
Revenir en haut Aller en bas
Psycocoi
Invité




Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:56

pas mal la bannière quand même j'espère que tu es aussi agressive qu'elle Twisted Evil

Juste au passage vive Warcaft
Revenir en haut Aller en bas
Katei
Invité




Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:23

Salut à tous

J'ai pas l'habitude de paser sur les forums car ceux-ci m'enerve (over dose dirons nous, s'inscrire y passer réguliérement tous les forum se resemble en fin de compte...)mais comme c'est le seul moyen de communiquer avec vous je n'est pas d'autre choix.

Donc si je vien aujourd'hui vous parler c'est pour pousser un coup de gueule!
Dans ma zone toutes les personnes que je raid devienne membre de notre alliance et donc evite ainsi mes attaques!
Mais si cela continu je ne pourais plus raider personne et donc je serait reduit a conquérir des village a 3h voir 4h de voyage du mien!


Je refuse!! Si cela continu tribu ou pas j'irais me servir chez ceux dont j'ai l'habitude d'aller et voir plus si affinité Wink .


Arreté de recruter des gens qui ne sont en plus même pas dans le top 40 de notre tribu et ainsi ne contribut pas a faire augmenter le classement de celle ci!
Les tribues citué en dessous de nous ou au desus on un facteur 2 ou 3 de membre en moin!
Et vous savez pourtant que les tribu avec beaucoup de monde sont mal accepté!


Sur ce bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
david chicode
Tavernier modérateur
Tavernier modérateur
david chicode


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:50

c'est vrai qu'on est nombreux... c'est à double tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
ichbinz
Pilier du bar
Pilier du bar
ichbinz


Nombre de messages : 280
Age : 62
Localisation : j'étais au bord du gouffre, j'ai fait un grand pas en avant!
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:43

ouais, moi, big problème!
Pour venir sur le forum, faut que je quitte le jeu et que j'aille dans ma boite aux lettres... Mad Ce qui n'est pas très pratique! Mais bon, c'est mieux que rien! Ca fait quelques jours que j'ai ce problème! scratch
Vais essayer d'arranger ça, si je peux...

Sinon... QUELLE SURPRISE en arrivant! Un tout nouveau forum, tout beau... WOAW Chapeau les gars! sunny
Mais j'ai pas encore tout trouvé, je suis un peu perdu là... study mais je cherche, je cherche!
Quelqu'un a vu ma baronnie par hasard? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum   Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout ceux qui ont des problemes avec le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA avec les CdE
» PNA avec [L-D]
» PNA avec les O.L.E
» PT avec les LDD
» P.N.A avec Pastis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brasseurs de Cervoise :: Partie Ouverte au non membre de la tribu (partie public) :: Le Bar du Gnome Farceur-
Sauter vers: