Les Brasseurs de Cervoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brasseurs de Cervoise

Forum de la tribu des Brasseurs de Cervoise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à la taverne

Aller en bas 
+58
brigou
arthur64
ruru59
Ladyearth
zenon
bibi344
maxime67
lord V
PapaKiller
Reeper
The Undertaker
Alanson
flocon de neige O.D.G
jumeaux2004
odyssee
lulu 49460
dr-weir
babytoad
Kokrane[EMTHRA]
Nerus
sebinho
petbatteur
weebacca
HighGlander
tiboutet
Provencio
thierry28
daviddm
Attila roi des huns
Artemis Fr
Thibul
karnage
moriar
ichbinz
diocletien
mibobus
adn52
Desperados
psycanaille
chazz
malibumix
sylmar
lafauche78
eres
cornwall
capitaine igloo
ikki du phoenix
toumashy
Gauldran
crazydrummer21
naindejardin
bouwa
Guerillon
VenTuRi
david chicode
hazazel
Bob
Admin
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
philou28
Invité




Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:24

mon maçon est venu voir mes travaux de fondations, bonnes nouvelles, ça lui plait (donc ça me pmait aussi ....) je vais rechercher des bras pour le week du 4/5 aout très certainement (m'en faudra une paire ou deux encore) pour les deux bétonnières....

Pour ce qui est du bois, j'adore faire ça, étant locataire avant d'un pav que je chauffait au bois, j'avais trouvé un arrangement avec une scierie... échange de journées de conduite de grumier contre don de parcelle de bois ... et ils ne me donnaient que de belles grumes de chène, fène ou charme. J'aimait bien faire ça, tronçonner, fendre au merlin, en pleine nature, surtout en hivers... torse nu, fier comme un apollon (bah quoi, je peux me faire des compliments lol! )
Revenir en haut Aller en bas
RoF_Le_G
Invité




Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:06

ca me plairai aussi, j'aime bien le contact du bois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
philou28
Invité




Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:16

et si ça te dit Rof, à d"faut de bois, on pourrait se faire la cloture ou les thuyas de Bob .... je fournis les tronçonneuses ....; Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:18

Le chauffage au bois c'est cool, même si la route est longue entre l'arbre et le poele laufing

Pour les fondation je prendrais une toupie, c'est plus cher mais c'est plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
philou28
Invité




Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:23

bein, mon maçon bosse à l'ancienne, donc il me dit ... deux bétonnières et 5 bonhommes ... j'ai déjà trouvé les deux bétonnières, et 3 bonhommes (en nous comptant), reste plus qu'à en tournver deux ... ça va le faire. et puis pour la surface, ça ne vaut pas le coup (6.2 mX5 mX 15 cm .... 4.5m3 =====>ça se fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
RoF_Le_G
Invité




Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:40

ca marche pour les thuyas!! (on va essayer d'éparnier la maison Wink )

De toute facon le bois ca chaufe 3 fois : quand on le coupe, quand on le transporte et quand on le brule. laufing
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:44

L'Artisanale ya que ça de vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:17

Damned, j'avais pas vu, j'ai pas de thuya, que des lauriers, et c'est pire ça pousse plus vite, l'année davant jai du tailler ma haie à la tronçonneuse Twisted Evil
ça l'a calmé laufing
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
philou28
Invité




Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:54

lol! ah, rien de tel qu'une bonne tronçonneuse dotée d'une belle chaine bien affutée .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoF_Le_G
Invité




Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:20

aaah!! les joies de la natures!!! lol!
camping
Revenir en haut Aller en bas
david chicode
Tavernier modérateur
Tavernier modérateur
david chicode


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/07/2006

Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:11

si j'ai fini mes cartons philou, je te donnerai un coup de main le samedi...

je te recontacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
philou28
Invité




Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:21

OK ok david, pas de problème,
Bob, je te félicite ici pource que tu sais .... lol! je ne peux pas répondre là bas, alors je ne vais pas créer un nouveau topic ... et comme de toute façon tu dois lire tous les posts .... tu sauras que celui là est à 50 pour 100 pour toi Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:36

euh Philou, tu peux toujours pas poster ou j'ai rien compris ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
philou28
Invité




Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:01

tu as bien compris, je ne peux pas répondre, mais je peux ouvrir de nouveaux topics .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:18

Mince, j'avais oublier juste un petit curseur scratch , damned, je sis un nain velo1 , ça doit marcher maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
Psycocoi
Invité




Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:51

Citation :
damned, je sis un nain

Pourquoi ce rabaisser ainsi lol!, et puis flûte a la fin laisser les nains tranquille (parce que c'est eux qui ont la meilleur bière biere 1 )
Revenir en haut Aller en bas
F.B.pign
Invité




Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:40

hopp la me vla ....
reste encore une ptite cervoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycocoi
Invité




Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:04

bien en temps dû (dsl je pouvais pas résister pour le jeu précédent) voilà ta bière biere 1 biere 1
Revenir en haut Aller en bas
F.B.pign
Invité




Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:11

hoo merci toi ....

et je suis d'accord pour ne jamais y avoir gouter la biere des nains est la meilleur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
VenTuRi
Pochtron
Pochtron
VenTuRi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2006

Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:40

Salut a vous Brasseurs de Cervoise !
Ainsi que tous les autres buveur de biere de nain 🐰

Me ferait vous l honneur de me fair gouter cette biere dailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latribuekov.lolbb.com/index.forum
david chicode
Tavernier modérateur
Tavernier modérateur
david chicode


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/07/2006

Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:36

mafois oui... on en a des litres et des litres... le soucis, c'est qu'on a plus d'une centaine de bières différentes... ça va être dur de choisir et encore plus dur de tout gouter d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:09

bienvenue à l'un des membres des TL , c'est sympa de passer, aller une tournée biere 1
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
VenTuRi
Pochtron
Pochtron
VenTuRi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2006

Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:41

pas de probleme , ca me fait plaisir .Vous avez l air d d etre tous sympa , Santé ^^ biere 1

ps j ador ce smiley velo1 , me fait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://latribuekov.lolbb.com/index.forum
Bob
Tavernier admin
Tavernier admin
Bob


Nombre de messages : 1329
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:49

et encore faut que j'en rajoute encore , c'est long les smilies a rajouter, c'est un par un.

amazone barbare combattant

ecurie depot1 ferme bucheron champbat
Revenir en haut Aller en bas
http://phylstudio.free.fr/
VenTuRi
Pochtron
Pochtron
VenTuRi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2006

Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:53

tu la trouvé ou le gars sur son velo , pour que j en parle a l admin de notre forum , si ca vous derange pas biensur qu on est le meme apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://latribuekov.lolbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE
» BIENVENUE
» incorporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brasseurs de Cervoise :: Partie Ouverte au non membre de la tribu (partie public) :: Le Bar du Gnome Farceur-
Sauter vers: